Boostez votre entreprise avec Google Ads : l’outil incontournable pour attirer des visiteurs ciblés

Avr 18, 2023 | Actus JCOM

Comment Google Ads révolutionne la publicité en ligne ?

Ciblez vos clients avec Google Ads

Préparez-vous à plonger dans le fabuleux univers de la communication digitale avec nous, votre agence préférée, toujours prête à vous guider vers les meilleurs outils pour propulser votre entreprise vers les sommets. Aujourd’hui, direction Google Ads, l’outil le plus cool pour attirer les visiteurs sur votre site web.

Vous avez un site web ? Bravo, c’est déjà super ! Mais ne nous arrêtons pas là, les amis. Le but, c’est de faire venir des visiteurs sur ce site, et c’est là que Google Ads entre en scène. Tout en ayant une multitude d’options pour booster votre trafic (référencement naturel, réseaux sociaux, partenariats, etc.), nous sommes convaincus que Google Ads est le champion pour attirer de nouveaux clients.

La raison ? Un renversement de logique époustouflant ! Fini la publicité traditionnelle où l’on court après les clients, avec Google Ads, c’est eux qui viennent à vous, tout naturellement. Prenons un exemple pour illustrer cette magie : un internaute tape sur Google « Besoin urgent de chaussettes licorne ». Vous pouvez imaginer la joie qu’il ressent en voyant des annonces Ads lui proposer des chaussettes licorne ! Les annonces deviennent des solutions, et non des intrusions.

En plus, pas besoin d’attendre une éternité pour voir les premiers visiteurs arriver grâce à Google Ads. Quelques minutes seulement après la création de votre campagne, vos annonces seront visibles. De plus, avec les mots-clés et les zones géographiques, vous pouvez cibler à la perfection les personnes qui verront vos annonces. Comment ne pas aimer cet outil merveilleux ?

Comment optimiser sa campagne Google Ads pour maximiser la rentabilité ?

Résultats Google Ads

Mais attention, on ne s’arrête pas là ! Grâce aux statistiques fournies, vous pouvez optimiser votre campagne en continu pour en tirer le maximum de rentabilité. Vous saurez ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et vous pourrez ajuster votre stratégie en conséquence.

Bref, vous l’aurez compris, Google Ads est la star des outils de communication digitale pour attirer des visiteurs ciblés sur votre site web. En tant qu’agence de communication, on ne saurait trop vous conseiller de l’adopter pour votre communication marketing.

Et nous, chez JCOM, on ne vous laisse pas tomber ! On vous accompagne aussi dans tous les autres aspects de votre communication : création de site web, graphisme, impression, publipostage, communication corporate, commerciale, de crise, événementielle, externe, institutionnelle, interne, visuelle, rédaction de communiqués de presse, stratégie de communication, plan de communication et gestion de vos réseaux sociaux.

Alors n’attendez plus, contactez-nous pour profiter de nos conseils et de notre aide dans ces domaines, et surtout, osez l’aventure Google Ads !

5/5 - (1 vote)

Envie de faire vous-même ? Lisez nos tutos !

2 outils indispensables pour mesurer l’efficacité de votre site internet

Vous avez un site internet, mais savez-vous qui le fréquente ? Quelle page est la plus visionnée, quel bouton fonctionne le mieux ou encore si vos articles sont lus ? Si la réponse est non, vous êtes au bon endroit. Avoir un site internet c’est bien !...

Les meilleurs outils d’inbound marketing

Grâce au précédent article vous connaissez les étapes essentielles de la stratégie d'inbound marketing. Dans cette deuxième partie, nous allons vous présenter les leviers indispensables à mettre en place dans votre stratégie pour acquérir de nouveaux clients mais...

Les 4 phases de l’inbound marketing : pour acquérir à coup sûr des clients

Adieu le démarchage et dites bonjour à l’inbound marketing !!! Véritable stratégie de marketing, l’inbound marketing est une arme redoutable pour toucher au mieux vos clients. En effet, cette stratégie vise à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le...

Les réseaux sociaux : un média à ne pas négliger dans votre entreprise

Aujourd’hui, l’intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de communication d’une entreprise est un outil plus qu’indispensable, et ce levier tend à se développer davantage de jour en jour et ce, sous différents formats. Il est donc nécessaire pour votre...

Le top 5 des supports de communication pour une communication efficace

Grâce à nos derniers articles vous disposez désormais de votre identité visuelle, votre charte graphique et notamment votre logo. Il ne vous reste plus qu’à mettre en application tous ces éléments. Les choses plus concrètes peuvent donc commencer. Pour se faire...

6 conseils pour créer un logo dans les règles

Si vous venez de lire notre article sur la charte graphique, vous savez que le logo est une pièce centrale. Il définit ce que vous faites, qui vous êtes, la manière dont vous travaillez et les valeurs de votre entreprise. Mais comment le réaliser ? Créer un logo...

Comment définir sa charte graphique en 5 étapes

Commencer dans l’entrepreneuriat n’est pas chose facile. La nécessité de communiquer s’impose à vous mais vous ne savez pas comment vous y prendre… et c’est normal ! Après la création de votre image de marque c’est à votre charte graphique d’être créée. Elle sera...

L’identité de marque : là où tout doit commencer

Vous vous lancez dans l’entreprenariat ? Difficile de savoir par où commencer ! Vous ne savez plus où donner de la tête et, tout juste sorti des papiers administratifs, c’est maintenant la communication qui pose un problème ! Une communication bien...

Présence sur le web : 7 moyens efficaces pour la renforcer

Aujourd’hui avoir une présence sur le web est indispensable pour toutes les entreprises. On a tous l’habitude de chercher sur le web : qui est le meilleur coiffeur, le meilleur plombier ou encore le petit resto sympa du coin ? Si vous n’êtes pas présent sur...

Le secret ultime pour faire la différence : le plan de communication

Si vous êtes du genre à participer à plusieurs événements par an, que vous faites faire des cartes de visite, que vous faites imprimer des supports commerciaux, que la gestion globale de votre image vous intéresse … alors cet article est fait pour vous.Les entreprises...

Quel budget pour vos démarches marketing ?

Les actions de communication représentent de véritables leviers pour booster à la fois votre notoriété et votre chiffre d’affaires.Bon nombre d’entreprises ont encore tendance à privilégier leur développement commercial, au détriment de leur stratégie de...

3 milliards de mots de passe volés

Protégez-vous ! Une base de données contenant 3 milliards de mots de passe volés sur les plateformes Gmail, Hotmail, Netflix, et Linked In a été mise en vente sur le web profond (appelé aussi dark web), un espace abritant le grand banditisme numérique. Il est donc...

Nouvel espace collaboratif pour les clients de JODEAU COMMUNICATION

Nous plaçons depuis toujours la relation client au centre de nos préoccupations et nous démontrons chaque jour notre réactivité et notre capacité d'adaptation sur les urgences.Pourtant en dehors de celles-ci il manquait un espace collaboratif pour tenir informés tous...

Agence de communication certifiée Made in Jura !

Initié en 2003 par le Conseil Général, le label Made in Jura est porté depuis 2016 par une association composée d’entrepreneurs locaux. Made in Jura, c’est avant tout une histoire humaine, celle d’un regroupement d’entreprises portant les mêmes valeurs de qualité, de...

Venez discuter de votre projet dans nos nouveaux locaux

Nouvellement installés au campus numérique de Lons le Saunier (Route de Montaigu, à Lons-le-Saunier), nous vous accueillons sur rendez-vous dans nos nouveaux locaux.Venez vite nous rendre visite ! 😉 Être installé au campus numérique permettra à Jodeau Communication...

Bouleversement du SEO : JCOM encore en avance sur son temps

Un petit retour en arrière En février dernier (hé oui ! C'est récent mais déjà tellement ancien en âge numérique), OpenID, la société cofondée par Elon Musk avait déjà décidé de ne pas publier le code de la technologie GPT-2, un système d'intelligence artificielle...

Le gouvernement renforce son information sur la cyber-sécurité

Le 22 janvier dernier, le gouvernement a publié une infographie très éclairante et faisant le bilan 2018 des cybermalveillances et de la cyber-sécurité. On y apprend entre autre que : – 28 855 victimes sont venues chercher de l’assistance sur la plateforme en 2018...

La revue de presse facilitée par LinkedIn

On le sait, la revue d'actus est un incontournable pour les entreprises en pleine croissance. Si LinkedIn permet depuis longtemps d'avoir accès à certaines informations potentiellement intéressantes en fonction de votre profil, il sera maintenant possible d'accéder à...

Utiliser Instagram pour promouvoir son entreprise

Instagram met progressivement en place une nouvelle fonctionnalité : des profils pour faire la promotion des entreprises locales. JODEAU COMMUNICATION est d'ores et déjà en train d'adapter son offre pour tenir compte de ces nouvelles données. Lien utile :...